Encres Cendrées Index du Forum

Les jeunes plumes des ailes de l'imagination viennent se poser par ici...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ancien forum des Encres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encres Cendrées Index du Forum -> Encres Cendrées -> Encres Cendrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizardon
Leaders

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

Cliquez sur la bannière pour vous retrouver sur l'ancien forum, moins fonctionnel, mais chargé de souvenirs et de bons moments ensemble Smile

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizardon
Leaders

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

L'ancien forum suite à une attaque généralisée sur free-bb s'est retrouvé avec les posts les plus tardifs de 2012... On a tout perdu de 2013.

MAIS ! Je me m'avoue pas vaincue et j'ai même une petite idée de comment récupérer quelques textes, par contre ça dépendrait directement des pages visités par les membres...

Vous connaissez le mode navigation hors ligne ? Hypothétiquement ça pourrait nous permettre d'accéder aux pages telles qu'elles sont restées en mémoire de votre historique de navigation et donc de retrouver peut-être ces textes perdus... Sauf que pour ça, il faudrait ne pas avoir effacé son historique de navigation (comme je l'ai fait Sad ) et être allé sur ces pages... Bref, c'est une idée en l'air et je laisse tester les plus motivés...

(Perso, je devrais pouvoir le faire, mais sur mon autre ordi... Qui ne marche plus pour le moment (d'ailleurs si quelqu'un s'y connaît en informatique, qu'il me fasse signe)
Membres confirmés

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

Comment entre t'on en mode navigation hors ligne ? ^^ Je visitais toutes les pages plus ou moins régulièrement.
Leaders

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

ça dépend sur quel navigateur tu es, si tu es sur Chrome, c'est mort :s
Membres confirmés

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

Je suis sous Chrome. T_T
Leaders

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

Depuis toujours ? Parce que sur le coup, il faudrait même mieux que tu aies eu IE et avoir passé un peu de temps sur l'ancien forum pour que ça fonctionne...

(Chrome c'est pas mal, mais Firefox est mieux)
Membres confirmés

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

Depuis toujours, avec cet ordis là. Donc c'est totalement mort.
Leaders

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

Il faut que je répare mon autre ordi... J'crois qu'on est maudits Sad
Membres confirmés

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

De toute façon on avait pas d'espoir de les retrouver avant que tu ne proposes cette solution, alors ça ne change rien. Very Happy  ( Et j'aime ce nouveau design très daaaark. ) ( LE NOIR C'EST LE MIEUX. )
Membres confirmés

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

Il est possible que j'y sois déjà allé avec FF. Mais ça m'étonnerait. Je vais vérifier.
Lizardon
Leaders

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

Je teste les designs, celui-là est mieux, mais il ne me satisfait pas encore... (Trop noir diront certains)
Membres confirmés

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

Ce qui serait aussi sympa ce serait d'avoir un peu d'espace à droite et à gauche. Le forum qui occupe tout, je trouve ça. Euh. Gênant.
(OUIIII je suis chiant)
(mais quand même je préfère celui-là à l'autre)

Comment on met Firefox en hors-ligne ? 
Aerouantbrezhonek
Membres confirmés

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

J'suis comme la nature, j'ai horreur du vide, je n'aime pas la place sur les côtés... Mr. Green
Leaders

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres Répondre en citant

J'ai fait un autre topic pour débattre des différents thèmes qu'on peut infliger à ce forum, enjoy ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: L'ancien forum des Encres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encres Cendrées Index du Forum -> Encres Cendrées -> Encres Cendrées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.