Encres Cendrées Index du Forum

Les jeunes plumes des ailes de l'imagination viennent se poser par ici...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quels jeux de la MT jouez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encres Cendrées Index du Forum -> Taverne -> Parlons d'autres sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizardon
Leaders

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: A quels jeux de la MT jouez-vous ? Répondre en citant

Salut o/

Je voulais faire un petit sondage (en tout bien, tout honneur) pour savoir à quoi vous jouez dans les jeux de la MT ?

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poitouruzou
Membres confirmés

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: A quels jeux de la MT jouez-vous ? Répondre en citant

Dino rpg, plus ou moins. \o/ J'y passe presque tout les jours, mais je fais mes actions très rarement. ( Surtout pendant les vacances ; les grandes vacances. ) Sur Twino', j'ai pas mal joué à Mush, mais. Plus maintenant. Il y a vraiment des gens trop chiants, et trop d'équipages incomplets à cause des inactifs.
Je suis aussi sur Cara-pass, et j'y passe tout les jours. Si j'ai un code, j'aimerai l'utiliser pour un mode or sur Mush..... Comme quoi. \o/
Et Arkadéo sinon, mais seulement pour BattleSheep et Charlot's Quest. J'essaie d'y aller tout les jours.
C'est tout. Avant je jouais un peu à NA2, mais seulement pendant les vacances. Du reste, je n'ai jamais beaucoup rendu hommage aux jeux de la MT, à vrai dire ; j'ai été un fervent de Kube pendant un moment, et je m'étais aussi branché sur Fever, mais c'est passé. Twino', c'est surtout les gens qui sont dessus qui comptent pour moi.
Leaders

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: A quels jeux de la MT jouez-vous ? Répondre en citant

Alors tu n'as pas essayé Hordes ? Tu devrais, c'est marrant :cute:
Membres confirmés

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: A quels jeux de la MT jouez-vous ? Répondre en citant

Ah si, bien sûr, Hordes ! Mais sans le mode héros ou coalition active, ce jeu est chiant, alors j'ai arrêté.
Leaders

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: A quels jeux de la MT jouez-vous ? Répondre en citant

'Faut que tu demandes à Aerou... Elle saura te montrer la voie Wink
Membres confirmés

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: A quels jeux de la MT jouez-vous ? Répondre en citant

Kingdom (forcément) 
Fever
DinoRPG
Alphabounce
Croquemotel
Labrute (occasionnel)
Majority (occasionnel)
Mush
Hordes (arrêt récent)
Arkadéo
Kadokado (occasionnel)
Membres confirmés

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: A quels jeux de la MT jouez-vous ? Répondre en citant

Mush, surtout.Je joue à d'autres mini jeux, plus occasionnellement.
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: A quels jeux de la MT jouez-vous ? Répondre en citant

Pareil, je joue surtout à Mush.
Je viens d’arrêter Hordes il y a peu de temps, mais j'y ai joué pendant longtemps. Je fais aussi quelques parties Kingdom, de temps en temps.
Des fois je joue à d'autres jeux, mais c'est surtout pour passer le temps, quand je n'ai rien d'autre à faire (autrement dit, très rarement).
Ododo
Membres confirmés

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: A quels jeux de la MT jouez-vous ? Répondre en citant

Mush, hordes et hammerfest !!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: A quels jeux de la MT jouez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encres Cendrées Index du Forum -> Taverne -> Parlons d'autres sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.