Encres Cendrées Index du Forum

Les jeunes plumes des ailes de l'imagination viennent se poser par ici...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deadly Game
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encres Cendrées Index du Forum -> Role play -> Les Role Play du groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarkyle
Membres confirmés

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

Deadly Game est un univers... assez spécial, créé par Nyméria et moi. Dans un avenir proche, la télévision joue avec des vies humaines, en créant une émission de télé-réalité qui dépasse l'entendement : Deadly Game. Dans une agglomération américaine prise d'assaut par les morts vivants, 5000 personnes du monde entier vont être jetés en pâture aux zombies... en live !
Si vous aimez l'idée, ça se passe ci-dessous, sur le premier forum (on peut pas jouer sur les deux en même temps)

http://encres-cendrees.discutbb.com/liste-491331-63452-1-deadly-game.html

Participants actuels :
-Anarkyle (vivant)
-Nyméria (vivante)

Le RP est encore en construction, soyez patients !

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poitouruzou
Membres confirmés

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

Je pense participer, à mon rythme x). Sans me foutre la pression, avec un personnage simple.
Leaders

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

Dis Anark', si tu aimes assez ce forum, tu penses qu'on pourra le faire sur celui-ci ? :$
Membres confirmés

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

Huhu ._. j'aimerai bien participer moi aussi ! (trop) mais bon je ne vous apporterai rien au niveau écriture donc. ben. voilà et si je participe c'est à mon rythme. Et puis ça sera mon premier RP donc je risque d'être maladoroite et de rien vous apporter en plus. donc ... 
Leaders

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

Eh mais il faut bien commencer un jour Ododo ! On est tous passés par là Wink
Si je réussis à sauver la fiche d'Evilyn, je pourrais même peut-être participer... Razz
Membres confirmés

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

huhu ._. c'est vrai. mais j'ai pas envie d'être un poids lourd ! alors si vous voulez bien c'est super sinon je comprends ne vous inquiétez pas Smile 
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

J'ai jamais fait de RP, ça a l'air sympa! Et l'idée est intéressante! <délibération avec ma petite soeur fan de zombies>... J'aimerais bien participer! En coopération avec ma petite soeur (on risque d'être maladroites dans les formulations, mais on est assez imaginatives et les zombies... Ben c'est le dada de ma sister ^^)
Membres confirmés

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

MOI JE VEUX. 
( Et puis, on s'en fout que vous soyez maladroits, on vous demande pas d'être parfaits x). 0n s'en fout, limite. C'est juste une occasion de partager quelque chose, d'écrire ensemble et de se faire plaisir. )
Leaders

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

Mais pas de problème, il faut bien commencer quelque part, on va vous apprendre tout ce qu'on sait et s'extasier sur vos progrès fulgurants o/

De toute façon, si vous êtes dans ce groupe, c'est pour vous faire plaisir Wink
Membres confirmés

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

Bon on alors si ça pose pas de  problèmes, je veux bien \o/  Laughing
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

Moi aussi! Smile
Leaders

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

Mais non vous ne posez pas de problèmes >< Demandez un peu d'aide par MP sur Twino si besoin Wink (à Anark' si vous avez besoin de précisions pour l'univers, si vous ne savez pas si le personnage est adapté, etc... Mais vous pouvez demander à d'autres comme moi aussi o/)
Membres confirmés

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

\0/ Je veux.
Membres confirmés

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

Arrivée prochaine de Satinka-Vladimir Lebreton-Tadi, un canadien ( québécois ) au père d'origine française, immigré, ayant épousé une artiste russe ; il a décidé de prendre un nom et un prénom amérindiens après la rencontre d'une jeune Navajo venue de l'Arizona pour étudier le français au Québec ( avant d'aller en France ), à savoir Doli Very Happy.  Et bref. La suite dans la fiche.
Membres confirmés

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:08 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

Jvais m'y mettre aussi, pépère sans me prendre la tête. J'ai déjà un concours blanc à passer la semaine prochaine et un (très gros) post d'Andore à pondre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Deadly Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encres Cendrées Index du Forum -> Role play -> Les Role Play du groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.