Encres Cendrées Index du Forum

Les jeunes plumes des ailes de l'imagination viennent se poser par ici...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deadly Game
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encres Cendrées Index du Forum -> Role play -> Les Role Play du groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ododo
Membres confirmés

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:34 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

Et... j'ai une question. Le perso il doit avoir quel âge à peu près ? Désolée si vous l'avez déjà dit. je ne trouve pas la fiche du RP.

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cronoseus
Membres confirmés

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: Deadly Game Répondre en citant

Ya pas de fiche et je pense que ton perso doit au minimum être majeur. Mais bon tu peux toujours imaginer que les Amerlocks sont encore plus taré et accepte des enfants de 7 ans /o (je viens d'avoir une énorme idée grâce à ça /o)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Deadly Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Encres Cendrées Index du Forum -> Role play -> Les Role Play du groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.